Actualités

Découvrez en exclusivité sur notre page Facebook "Airotel Camping Club Marina-Landes****" les photos de nos 2 nouvelles locations pour la saison 2018.
Les bungalows Canopée pour 5 personnes et grand Canopée pour 5 à 7 personnes vous enchanteront par leur emplacement privilégié au fond du camping, le long de la clôture. 
Profitez de leur vue imprenable sur notre belle Forêt landaise et laissez-vous aller à des moments de détente sur leur superbe terrasse en harmonie totale avec le paysage qui vous entoure.


CHERS CLIENTS, MERCI POUR CETTE SAISON EN ESPERANT VOUS ACCUEILLIR L'ETE PROCHAIN PARMI NOUS.

Bons Plans

Camping des Landes, Club Marina

Tourisme au départ de Mimizan Plage

A partir de notre camping à Mimizan Plage Sud, découvrez une région riche de son patrimoine !

Un territoire recouvert de 85% de forêt de pins des Landes et bordé de 10 km de plage.

A Découvrir au plus proche du camping Club Marina Landes :

Aérodrome Mimizan Sauts en Parachute, Inniciations et  Baptêmes de l'air
http://www.ojbpara.com/

Sentier des Etangs de la Mailloueyre à 1km et 5min à pieds du Club Marina Landes. Espace classé réserve naturelle, plaira aux amateurs de botanique comme aux amoureux de la nature.

Lac d’Aureilhan-Mimizan à 6km et 10 min en voiture du Club Marina Landes :
• Sentier de la Promenade Fleurie : joyaux du fleurissement à Mimizan.
• Base nautique Mimizan Eole Club : Planche à voile, stage d’initiation, canöe-kayak…

Clocher porche de Mimizan : à 5 km en voiture ou en vélo du Club Marina Landes. Site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et inscrit au monuments historiques. ( Musée du Prieuré)

Maison du patrimoine : à 5km en voiture ou en vélo du Camping Club Marina Landes . Rappel d’un passé artisanal. Un voyage impressionnant à la découverte d’un patrimoine local encore vivant dans les esprits.

Aux alentours du camping Club Marina Landes :

La Maison de l’airial : à 12 km (Bias) du Club Marina Landes. Découverte du bois sous toutes ses formes.

La Maison du Pin : à 21 km (Pontenx Les Forges) du Club Marina Landes. Présentation de l’univers de la transformation du bois et explications sur la fabrication de produits en pin.

Le Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne (315000 hectares) : A visiter en son sein l'Ecomusée de la Grande Landes
Marquèze à Sabres (40 km), village landais au cœur de la forêt témoignant du système agro-pastoral et de la vie dans la Grande Lande au XIXième Siècle.

Station thermale la plus proche du camping Club Marina Landes :

DAX : à 80 km du Club Marina Landes. 1ère destination thermale de France. L’eau de la Fontaine Chaude provient d’un long et profond circuit souterrain où elle s’est chauffée et chargée en oligo-éléments et en sels minéraux au contact des roches chaudes. Eau micro-biologiquement pure.

Autres :

La Dune du Pyla-Sur-Mer : à 69 km (accessible tous les jours). Enorme ventre de sable qui mesure environ 2,7 km de long, 500 m de large et 105 m de haut, c’est la dune la plus haute d’Europe. Superbe panorama d’un côté sur l’océan et de l’autre sur l’immense forêt de pins.
Arcachon : à 70 km - le Bassin d'Arcachon vous invite au dépaysement le plus total : les plages de sable fin, le banc d'Arguin, l'île aux oiseaux et la presqu'île du Cap Ferret, les petits villages de pêcheurs et les ports ostréicoles.
Bordeaux : à 110 km - Ville de culture : sa cathédrale, ses musées, sa Rue Sainte Catherine (plus longue rue piétonne d’Europe) … sans oublier la visite de ses châteaux prestigieux et la dégustation de ses vins mondialement renommés (à consommer avec modération).
Biarritz : à 110 km – Une des plus prestigieuses stations balnéaires de la côte atlantique française : le rocher de la Vierge, le phare de la pointe Saint Martin, le Musée de la mer, son grand Casino, sa grande plage et ses puissantes vagues qui en ont fait un spot de surf réputé dans le mode entier .
Bayonne : à 100 km - Ville de culture : sa cathédrale, son musée d’art Bonnat (un des plus riches de France), les remparts de Vauban, ses traditionnelles fêtes …
Frontière espagnole : à 148 km – Irun, située au Nord de l’Espagne commande le passage principal des Pyrénées Occidentales.