Réservation/Disponibilités

Disponibilités et réservation
Le camping vient juste de fermer ses portes. Merci à vous tous qui nous permettez de vous offrir...
OFFRES BASSE SAISON SUR LES LOCATIONS DE -20% A -40% !
1 ACCES WIFI OFFERT POUR TOUTE RESERVATION A PARTIR DE 7 NUITS EN LOCATION ET 14 NUITS EN...
Camping Club Airotel Marina Landes à Mimizan Plage

Réservation/Disponibilités

Disponibilités et réservation

Que voir et que faire à Biscarosse ?



Envie d'explorer la région pendant vos prochaines vacances en camping à Mimizan ? Depuis votre camping Club Marina, il est possible de rejoindre Biscarosse en 45 minutes de trajet en voiture. De quoi, passer facilement une journée à visiter la station, ses environs et sa multitude d'activités qui plairont aux petits et grands.

Des activités sensationnelles proches de Mimizan

Biscarosse, station réputée des Landes, est le terrain de jeu privilégié de bons nombres d'amateurs de sports nautiques, et pour cause ! Les amateurs de sensations fortes pourront en tester de nouvelles sur les lacs de Biscarosse qui promettent de laisser de superbes souvenirs de vacances ! Au programme : flyboard, waterski, parachute ascensionnel, bouée tractée, il y en a pour tous les goûts ! Et pour les grands enfants, direction l'aquapark et son incroyable parcours en structure gonflables disposé sur l'eau.

Biscarosse, une destination entre ciel et mer

Au début du XX e siècle, Pierre-Georges Latécoère désigne Biscarosse comme hydrobase pour les hydravions considérés à l'époque comme les "paquebots des mers". Ce choix, tourné vers Biscarosse s'explique par la présence des plus grands étangs de Nouvelle-Aquitaine (l'étang de Cazaux et de Sanguinet et l'étang de Biscarosse et Parentis) dont bénéficie la station balnéaire landaise.

Grâce à cet héritage, il est aujourd'hui possible de redécouvrir le monde aérien de plusieurs façons qu'elles soient sur terre ou dans les airs. Au musée de l'hydravion de Biscarosse, labellisé musée de France, les visiteurs pourront remonter l'histoire et embarquer sur les vols transatlantiques en direction de New-York et Fort-deFrance.
Une fois la visite terminée, il y a fort à parier que votre âme d'enfant vous poussera à vouloir sauter le pas d'un baptème de l'air. Si tel est le cas, votre souhait pourra être exaucé puisque des vols découvertes en hydravion sont organisés. Ils incluent généralement le survol des trois lacs des Landes, la Dune du pilat et pour certains le BAssin d'Arcachon.

Trustpilot
Vidéos du camping Webcams plage

valid XHTML 1.0 Transitional

  • Airotel
  • Qualité tourisme
  • Département des Landes
  • CDT des Landes
  • Mimizan
  • Chèques vacances
  • ADAC
  • ACSI
  • ANWB
  • Wifi
toto=non